Sur le pavé, la plage...

Photographies : Mireille Cuche - Paris Plage

Commentaires

  1. Sympa ton fond d'écran aquatique ...
    Je ne me suis pas encore baignée de l'été; un comble alors que la plage est au bout de mes pavés l
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos estivales. Et comme McdsM j'aime beaucoup ton fond d'écran !
    Des bises de l'Ouest

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi, être au soleil sans pouvoir me baigner serait une torture!!!
    C'est qu'on devient exigeante quand on a et le soleil et la plage!!!!
    Bel été à toi Eiline!

    RépondreSupprimer
  4. pas de baignade pour moi non plus, pas de vacances et pas de sable chaud au bout de ma rue non plus , maintenant je suis en congés pour quelques jours mais tout le monde a repris le boulot , pfffffffffffffffffffffffffffffffff

    RépondreSupprimer
  5. pas de baignade pour moi non plus, pas de vacances et pas de sable chaud au bout de ma rue non plus , maintenant je suis en congés pour quelques jours mais tout le monde a repris le boulot , pfffffffffffffffffffffffffffffffff

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire