19 février 2015

CALL ME…!

VIDE POCHE TELEPHONE CROCHET VIDE POCHE BOUTEILLE DE LAIT RECUP CROCHET TELEPHONE MOBILE

SC & More # 261…

Un vide poche réalisé au crochet à partir d’une bouteille de lait coupée en deux… Comme ça… Plus besoin de chercher partout le téléphone mobile et son chargeur et les écouteurs… tout est à porté de main…! Alors Call Me…!

16 commentaires:

  1. L'ordinateur me joue des tours ...
    Je t'appelle dès que je suis en vacances.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. super merci beaucoup et bisous de loin sans microbe !!!! nath

    RépondreSupprimer
  3. super merci beaucoup et bisous de loin sans microbe !!!! nath

    RépondreSupprimer
  4. c' est une belle idée et les motif très sympa bravo

    RépondreSupprimer
  5. c' est une belle idée et les motif très sympa bravo

    RépondreSupprimer
  6. Très très bonne idée de recyclage ... j'aime beaucoup les motifs
    Bravo pour cette création Eilinesque!
    bises ensoleillées de l'Est ;-)
    xxx

    RépondreSupprimer
  7. Super idée qui nous rendrait bien des services par ici ! Et puis j'aime beaucoup la déco très drôle :)

    RépondreSupprimer
  8. Il est super ! J'aime aussi beaucoup l'idée de pouvoir y rassembler tous les accessoires pour le téléphone !

    RépondreSupprimer
  9. Extra ! J'adore ! En effet pouvoir avoir tout sous la main doit être bien agréable quand c'est joliment présenté. En plus il y a toujours la petite touche récup' qui te caractérise bien.
    C'est une très belle idée !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore l'idée! Cela évite de chercher son téléphone partout, à condition bien sûr de l'y ranger ;)

    RépondreSupprimer
  11. un recyclage sensas , comme d'habitude tu nous montre un de tes superbes trucs , bravo

    RépondreSupprimer
  12. c'est vraiment très joli... voici en plus une surprise http://www.virginiebichet.org/2015/02/les-bobos-dans-la-bouche-giveaway.html

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...