Du nouveau dans mon quartier...

003
Un mois d’absence est  de nombreux  petits commerces ont vu le jour dans mon quartier… Au bout de ma rue une petite épicerie vient d’ouvrir. C’est ce que j’apprécie depuis mon installation à Paris, ne plus jamais faire mes courses dans des grands centres commerciaux, mais dans des petits commerces comme cette petite épicerie toute simple…!
004
Et du côté de la rue de Rivoli, La Samaritaine derrière sa jolie palissade, continue de se faire une nouvelle beauté. “Une fresque artistique habille depuis le 20 septembre la palissade du chantier de la Samaritaine rue de Rivoli et rue de la Monnaie. Déroulée sur 80 mètres de linéaire, cette scénographie imaginée par le dessinateur Charles Berbérian replace la Samaritaine dans la vie parisienne et parmi les lieux et monuments emblématiques de la capitale. Une façon pour la Samaritaine d’offrir, en attendant la reprise des travaux, un décor plus riant au parcours des promeneurs et au cadre de vie des riverains.”









Commentaires

  1. très belle palissade , et ta petite épicerie attire l'oeil avec sa devanture " pétard"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la petite épicerie très clinquante, comme ça on ne risque pas de la louper.. !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire