Lucky charm tea...

mariage freres paris montorgeuilthe boutique mariage freres
Pour célébrer joyeusement le début de l’année du Cheval de Bois…
MARIAGE FRERES… (dont une nouvelle boutique vient d’ouvrir dans mon quartier)… propose un thé porte-bonheur…
{Dans une boite d’un beau jaune ensoleillé dont la forme évoque le temple du ciel, Mariage Frères a logé un assemblage de thés de grands jardins de Darjeeling associés aux saveurs gourmandes de citron vert, d’orange blonde et de kumquat sucré, soulignés d’un gingembre doux et parfumé, ainsi que de baies de goji de l’Himalaya – superfruit antioxydant et signature de cette collection. La tasse est fruitée et zestée, fusante, pleine de vie, fraîche et savoureuse.}

Commentaires

  1. J'en ai acheté une boîte pour ma belle sœur quand on est passé à Paris dans la boutique de la rue Montorgueil (qui est canon d'ailleurs) mais du coup je ne l'ai pas goûté. Il est bon?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'aime beaucoup ça note fruité, et le gingembre n'est pas trop présent. Pour le printemps c'est parfait, une bonne dose de bonne humeur et de tonus...!

    RépondreSupprimer
  3. J'hésite toujours entre les Mariages et les Kusmi !
    Qu'en penses-tu ?
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'achète pour ainsi dire tout mon thé chez Kusmi... je trouve que les différentes variété de thé ont des goûts très prononcés et très particulier... notamment certain thé vert que j'aime beaucoup comme celui à l'herbe des bisons et à la menthe Nana... Mais je pense que les thés Mariages ont un goût plus délicat... Ils ont des thés grands crus que j'ai bien envie de découvrir, notamment un thé bleu d’Indonésie qui m'intrigue... mais un peu chère tout de même...!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire