Carreau du Temple…

012011

C’est ici, qu’a eu lieu la première foire de Paris. 


Après 7 ans de travaux l’ancien marché couvert datant de 1863  ouvre à nouveau ses portes…Réhabilité en lieu polyvalent, Le Carreau du Temple a été inauguré hier par le Maire de Paris et accueillera activités sportives, culturelles et associatives…

Les premiers événements au Carreau du Temple :
*Journée Portes ouvertes demain de 12h30 à 18h.
* Drawing Now Paris  : 26-30 mars 2014 / Salon du dessin contemporain
1.618 Sustainable Luxury : 3-6 avril 2014 - L'événement du Luxe Durable
Twelth Night, La Nuit des Rois : 12-28 mai 2014 -Théâtre
* Ma Planète Mieux : 17 mai 2014 - Salon du "mieux vivre, mieux consommer, mieux fabriquer, mieux réfléchir" 

015017018019
024025
Il est midi à Paris…  les Parisiens sont tous partis en vacances et moi, çà va beaucoup mieux…!

Commentaires

  1. Quel joli bâtiment! J'espere d'avoir un jour la possibilité d'y rendre visite. Bon Weekend deja!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon Week-end... et j'espère avoir l'occasion de te rencontrer à cette occasion... xoxo

      Supprimer
  2. Je viens juste de lire un article à ce sujet sur le Monde !
    Je pense que je vais prévoir très prochainement une virée parisienne car il y a trop de choses à voir ou revoir. Merci pour ce partage et ces photos magnifiques encore. Et ravie que tu ailles mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, merci, depuis le milieu de semaine, mon état c'est considérablement améliorer.. ce qui me rassure beaucoup. et j'espère que l'on aura l'occasion de nous rencontrer lors d'une visite parisienne... A bientôt et bon WE
      Bises

      Supprimer
  3. Si tu vas mieux, fais attention à toi pendnat la virée...
    Ne reste pas sur le carreau ! ( Oui, je sais, facile, mais ce soir je suis OUT ! )
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu... merci, mais je reste vigilante...! lol
      Bisous

      Supprimer
  4. Ça donne envie de flâner à Paris...

    RépondreSupprimer
  5. Ça donne envie de flâner à Paris...

    RépondreSupprimer
  6. Ravie de savoir que tu vas mieux. Les journées rallongent, le soleil se fait moins rare, tes photos nous font rêver : il y a du printemps dans l'air !
    Des bises iodées !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire