Il y a des jours comme ça...

De retour... Depuis quelques jours j'étais sans connection internet. Je suis passée à  la fibre et ça ne marche pas... Mais retour presque normal grâce à une connection 4G...  et puis j'avais fais tombé mon ordinateur portable parterre en me prenant le pied dans le fil au moment où ma multi-prise faisait court-circuit et qu'elle m'explosait dans la main... donc le système et le disque dur n'a pas résisté... mais ouf j'ai récupéré tout le contenu...Du coup, je me suis achetée une tablette pour ne plus être en rupture de connection...et c'est super, je lui parle et elle me répond... Elle est pas belle la vie...!

Commentaires

  1. Ca fait bon de te retrouver! Mais oh la la! Des embetements quoi!

    Esperons que la vie revient plutot au "normal". Quoi que ce soit!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. Aïe, aïe, aïe, la tuile !
    On comprend mieux ce long silence.
    Et oui, elle est belle la vie, malgré les infortunes. Tu sais si bien la capter... pour notre plus grand plaisir !
    Des bises iodées.

    RépondreSupprimer
  3. Vivre sur le fil ...
    Re-bienvenue.
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Tout est arrangé alors, et nous te retrouvons, oui la vie est belle quelques fois, je t'embrasse, ehaa.

    RépondreSupprimer
  5. la nouvelle Geek est de retour , tant mieux pour moi !!
    à très vite

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour vos messages. Je suis contente de vous retrouver et maintenant il faut retrouver du temps pour publier . Bonne journée à toute sous un ciel parisien tout gris.

    RépondreSupprimer
  7. heureuse de te savoir à nouveau connectée !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire