Ma cuisine beauté...

J'ai décidé, début 2012, de supprimer de mon alimentation tous les colorants, conservateurs chimique et parfum de synthèse... Et j'en ai fait de même pour mes produits cosmétiques...  Pour conserver bonne mine et faire face à la pollution quotidienne à Paris... Je réalise donc moi même mon démaquillant pour le visage et les yeux, de l'hydrolat de fleurs d'oranger, un peu d'huile végétale et le tour est joué, voilà un démaquillant express, 100% naturel et qui préserve ma peau sensible...!


Commentaires

  1. Qu'il doit sentir bon ton démaquillant !
    Belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sont la fleur d'oranger, c'est vraiment extra... en plus d’être très efficace même pour enlever toute trace de mascara...! Bon WE

      Supprimer
  2. 100% bravo pour cette idée !
    Un bon démaquillant "fait maison" : l'idéal
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais un peu sceptique sur l'efficacité d'un produit uniquement à base d'huile et d'eau de fleur d'oranger, mais c'est hyper efficace...et en plus économique...! bon samedi..

      Supprimer

Enregistrer un commentaire