Ce soir au bord de l'eau...


Un policier que je viens de terminer et totalement raccord avec le temps pluvieux qui sévit sur Paris depuis de nombreux jours...

"Alors que Paris, noyé depuis des semaines sous une pluie battante, se prépare à faire face à la « crue du siècle », le corps de Marion disparaît des urgences. Dans la pagaille d’une grande capitale totalement désorganisée par une catastrophe naturelle aussi prévisible qu’ingérable,Cara et Abadie s’efforcent de retrouver Marion afin qu’elle puisse recevoir les soins dont elle a besoin. Mais la crue de la Seine leur réserve quelques autres surprises"… Crimes de Seine - Danielle Thiery


Commentaires

  1. j'aime tes photos et le livre donne envie aussi ...nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un policier très sympa à lire, surtout en ce moment avec la pluie. Du coup je suis allée vérifier si la seine ne débordait pas et que je n'étais pas en zone inondable...enfin je vis au 6ème donc il ne devrait pas y avoir de problème...lol
      Bonne journée, je crois que le soleil pointe son nez

      Supprimer
  2. Tes photos sont magnifiques. Je note les références du livre... L'extrait choisi donne envie d'en savoir plus !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire