Il y a quoi dans ma salle de bain...

 L' HUILE ESSENTIELLE DE PETIT GRAIN...!

Pour un  bain détente : 5 gouttes dans une cuillerée à soupe d'huile végétale, ou dans trois cuillerées à soupe de poudre de lait, à mélanger à l'eau du bain.

Le Petit Grain est l'huile essentielle des personnes stressées. Elle est obtenue non pas à partir des fleurs, qui donne le Néroli, mais à partir des feuilles. Son odeur, très agréabledétend immédiatement le corps et l'esprit.
D'autres salles de bains chez Virginie

Commentaires

  1. je connais pas mais ca me tente bien ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai découvert par hasard, en solde chez Muji, c'est assez peu connu, mais j'aime beaucoup son odeur, un peu masculine et son effet relaxant... bises

      Supprimer
  2. Et l'envie de changer la douche à l'italienne par une baignoire me reprend ! Il est peut-être possible d'utiliser cette huile en massage ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien prendre un bain détente en fin de semaine, j'aurai du mal à m'en passer et Oui, on peut l'utiliser en massage le long de la colonne vertébrale et sur le plexus solaire et aussi sur la face interne des poignets.

      Supprimer
  3. Hou la la la cela me tente aussi :)
    Un lacher-prise immédiat

    RépondreSupprimer
  4. Esperons que ta prochaine semaine sera plus tranquille quoi!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire