Coupe...

Je déteste aller chez le coiffeur... surtout quand je me retrouve comme la dernière fois, avec la même coupe qu'un Playmobil... (coupe carrée et frange horrible...)

Je viens de terminer un livre où l’héroïne décide de couper ses cheveux avec ses ciseaux à ongle... pas une réussite... mais cela m'a malgré tout donné l'envie d'essayer... Et donc... ce matin...après un petit tour sur le net pour trouver des conseils... mes petits ciseaux à la main... J'en ai coupé 8 cm...! 
Voila le travail... totalement satisfaite du résultat obtenu, des économies réalisée et un stress supprimé...!
Réalisé grâce aux conseils trouvés ici


Commentaires

  1. Quel joli blond comme le blé que tu as économisé, bravo!
    Ce que j'aime chez le coiffeur, c'est le moment shampooing; et maintenant je sais refuser tout brushing 'tête à mémé'!!!

    RépondreSupprimer
  2. dis donc tu n'as pas eu peur Bravo ! moi je n'oserai jamais ma fille a gardé un très mauvais souvenir des ces franges de petite fille ... des bises pour une belle fin de journée
    Michèle

    RépondreSupprimer
  3. Même pas peur ! Et tu as bien raison !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire