Point de fuite...


En rentrant chez moi, après m’être rendue dans mon bureau de vote ce matin... Je croise cette immeuble devant lequel je passe régulièrement et je suis frappée par l'aspect quelque peu hasardeuse de son architecture... Je découvre donc tout à fait par hasard en ce jour d’élection législative que l'architecte, Jacques-Pierre Gisors (1755-1828), a été député à l'Assemblée communale de Paris sous la Révolution Française...Il a réaliser notamment l'hémicycle du Palais Bourbon en collaboration avec Emmanuel-Chérubin...!

Commentaires

  1. C'est vrai qu'il a l'air assez approximatif cet immeuble!

    RépondreSupprimer
  2. Il a un petit air de ressemblance avec les immeubles de Nantes !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. une surprise chez moi, bises http://0z.fr/lT2n3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire