Quand j'ai découvert le paradis sur terre...

IMG_6734IMG_6806-001IMG_6719IMG_6810IMG_6863IMG_6891IMG_6832-001
5 jours passés à Madère et me voici de retour...!  Du bleu, du vert, des fleurs multicolores, une nature luxuriante, des paysages époustouflants, des endroits de rêves et la gentillesse de l' accueil...m' ont totalement séduit...! Des souvenirs plein la tête : une visite au marché de Funchal et ses étales de fruits et légumes multicolores, une séance de yoga avec une vue magnifique sur la mer turquoise et les bougainvilliers roses, des gambas rôtis délicieuses dégustées en bord de plage, la vue sur la baie illuminée de Funchal...Une destination à retenir si l' on rechercher nature et tranquillité...!
Pour se rendre à Madère, la compagnie aérienne lowcost française Transavia.com dessert Funchal au départ de Paris Orly-Sud et Nantes. Au départ de Paris Orly-Sud, transavia.com propose 5 vols par semaine (au prix de 200€ l' aller/retour).
A venir la suite du programme...!

Commentaires

  1. On m'avait dit ...et tu confirmes !
    A noter, à prévoir.
    J'attends la suite avec impatience.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un beau voyage à s'offrir pour se ressourcer entre ballade au coeur de la nature, détente dans les nombreux spas, des musées à voir...et beaucoup de tranquillité...! bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je suis vraiment ravie de mon séjour, beaucoup trop court, et qu'une envie y retourner tellement il y a de chose à faire et à voir à Madère

      Supprimer
  3. Tiens je ne connaissais pas cette companie, merci pour le lien! Ca a l'air vraiment beau Madere! Tu as du passer un bon moment la-bas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une nouvelle compagnie créée en 2007... des avions parfaits, un équipage sympas, des produits équitables et bio en vente à bord.. enfin un voyage sans agréable et sans problème et même avec 10 mn d'avance au retour à Paris...!

      Supprimer
  4. Madère fait parti des projets plus ou moins loin merci pour ce lien des bises Mikele

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le souhaite... de belle vacances en perspective... l’accueil y est vraiment très agréable, un séjour qui va me rester en tête encore longtemps..Bises

      Supprimer
  5. ça a l'air magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vraiment magnifique, la nature et les couleurs sont superbes...entre mer et montagne.

      Supprimer
  6. Oui je savais, ma copine Ginette y est allée pour marcher
    dans tout ce qu'elle à vu ça et Santorin reste vraiment
    les plus beaux endroits qu'elle a vu. Je suis contente pour
    toi, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est allée partout ta copine Ginette, je suis comme elle Santorin et Madère sont vraiment superbes et pour faire de la marche, Madère est l'endroit idéal, il y a de nombreux parcours en pleine nature, c'est génial...!

      Supprimer
  7. que du bonheur ...et que de belles photos comme toujours...nath

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire