Vintage...

Commentaires

  1. Ma préférée c'est la Rue du Louvre ! Et c'est une très bonne idée d'ouvrir ta boutique !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, depuis le temps que je les admire tes photos ! bravo ! c'est une belle idée !
    ma préférée " Vivienne" :)
    bises
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Heureuse de voir que tu ouvres une boutique tes photos sont magnifiques, on a l'embarras du choix que justement le choix est vraiment difficile... Allez j'opte pour la 2CV, trop trop belle cette photo !!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que tes photos sont superbes .
    Et celle d'aujourd'hui avec la 2cv est très intéressante.
    Bon, mais si je gagne (;)), je veux bien que tu m'offres celle du Palais Royal ou celle des Tuileries .
    Qui a dit " Entre les 2 mon coeur balance ." ?
    Allez on va dire que ma préférée est "Le palais royal " !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Super alors bonne chance, bises.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire